voyageurdu1348 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 pour l'effet de la température sur les structure sans joint de dilatation, je voulais savoir si les variation de température doivent être introduit selon dtx, ou (dty/dtz), - par exemple une structure qui se trouve dans le sud Algérie ou la variation de température et de +50 à -30 et la température ambiante est de 25 ce qui nous donne (+50-25=25) dt1=25 et (-30-25=-55) dt2=-55. - moi ce que je veux savoir si est ce que ces variation de température vont être introduit sur robot selon: -1- dtx ce qui va donner des effort d'allongement et de resourcement -2- dty ou dtz ce qui va donner des moment -3- selon dtx dty et dtz à la fois je vous prie de bien vouloir argumenter vos réponse et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilhaq93 Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés