Expert philkakou Posté(e) le 12 avril 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Voir le fichier APPLICATION METHODE GUYON MASSONNET BARES Bonjour, Dans la lignée du sujet traité efficacement par monsieur BELLAMINE sur ce forum, voici un guide pratique pour étayer son "cours" . Ce document se veut résolument pratique pour résoudre et traiter les cas qui se présentent. Pour bien comprendre la théorie sous jacente et les subtilités, je vous encourage à parcourir et surtout participer par des questions au sujet de monsieur @BELLAMINE, Vous trouverez dans cette section téléchargement côté outils informatiques, l'utilitaire que j'ai développé et que j'utilise pour procéder aux calculs des coefficients de GMB. Bonne lecture... Je vous encourage à faire les calculs également car on retient mieux en pratiquant ! Contributeur philkakou Soumis 04/12/19 Catégorie Support de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés