Posted April 27, 20195 yr comment_133800 Svp je viens d'installer advance concrète mais quand je l'exécute il y'a tjrs le autocad qui apparait mais sans les barres d'advance concrète , donc comment faire ????
April 27, 20195 yr comment_133801 essaie de modifier l'espace de travail autocad il faut choisir le profil modélisation 3D
April 27, 20195 yr comment_133804 Il se peut que Mr Astrian (notre modérateur) a raison. J'ai juste quelque remarque. Advance concrete est vieux et n'est plus compatible avec les nouvelles version de Acad. Il est déjà abandonné après être racheté par Autodesk et l'apparition d'autres modules intégrés avec Revit A part ça, Advance Concrete ne fait pas de grandes choses en terme de coffrage et conception de structure et est nul et rarement utilisé. Meilleur conseil, commencez par dessiner vous mème vos plans sur Autocad. Après vous pouvez passer à d'autres solutions. Edited April 27, 20195 yr by Guest
April 28, 20195 yr Author comment_133806 Merci pour vos reponses , j'ai déjà utiliser la modelisation 3D mais sans Résultats ,, il se peut que prsq j'ai une version plus recente d'autocad 2017 que celle de advance 2015 , Mr ouretani t'as raison sur ce que tu viens de dire sur advance mais pour des raisons je me trouve obligé de travailler avec ,sinon si j'avais le choix j'aurai a choisir autre logiciel
April 29, 20195 yr comment_133831 je partage votre opinion m Ouertani après revit est mieux adapter le soucis étant que tout les anciens projet fait sur advance reste sur advance l’exportation sur revit en IFC présente de nombreux bug Par contre je ne suis pas d'accord ont peut tres biens sortir des plans de coffrage et de ferraillage avec advance il est important à la base de créer un gabarit et une méthodologie de travail sinon on se heurte a des problèmes quand on exporte vers arche ossature pour lancer la descente de charge ci dessous des photos de ce qu'ont peut réaliser avec advance codialement
April 29, 20195 yr comment_133835 Il y a 6 heures, astrian a dit : je partage votre opinion m Ouertani après revit est mieux adapter le soucis étant que tout les anciens projet fait sur advance reste sur advance l’exportation sur revit en IFC présente de nombreux bug Par contre je ne suis pas d'accord ont peut tres biens sortir des plans de coffrage et de ferraillage avec advance il est important à la base de créer un gabarit et une méthodologie de travail sinon on se heurte a des problèmes quand on exporte vers arche ossature pour lancer la descente de charge ci dessous des photos de ce qu'ont peut réaliser avec advance codialement bonjour Mr Astrian d'apres cette photo tu fera un grand confusion entre advance concrete et arche ossature cordialement
August 9, 20195 yr comment_135607 MERCI BIEN POUR CES INFORMATIONS. JE ME LANCE DONC A FOND SUR REVIT
May 20, 20213 yr comment_149644 Bonjour, même si cela fait deux ans, ca pourrait servir à quelqu'un Pour afficher dans le ruban les onglets Advance Concrete après un BUG : CHARGIUPERSO choisir "ADSK_ADVANCE17" Décharger Parcourir "C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Autodesk\AdvanceConcrete\2017\Support\acad_cuix Charger