yacine idoughi Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonsoir, j'ai modélisé une structure R+7 avec sous sol avec ETABS 16.0.0 et après analyse j'ai trouvé que le poteau le plus sollicité vient avec la combinaison accidentelle G+Q+Exmin , et c'est un cas que je n'est jamais vue et pas logique selon mes connaissances , sa valeur en cette combinaison est supérieur à celle de l'ELU !!! NB: -Zone sismique 2a -Sol site S4. merci pour votre aide. - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelhamid BELMAARIS Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Himer Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIHAMAITTTTT Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés