Jump to content
Posted
comment_133999

Bjr!

Je suis débutant dans PISTE et je suis dans un projet où on a trois (03) profils en Travers Type comme le montre les figures ci-dessous. Je ne sais pas comment créer ces

en travers Type dans Piste. 

Merci de m'aider svp.

profils PTT1.thumb.PNG.9f67243bd4ef7e270473df19db27691c.PNGPTT2.PNG.71e57d05938ca36742f977f24933fc0f.PNGPTT3.thumb.PNG.df04167642cdce3faedbb29d3ecb15c2.PNG

• Replies 24
  • Views 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Featured Replies

comment_134008

Bonjour

En fait, au sens de Piste, vous n'avez qu'un seul profil type. Le 2 est le 1 en courbe et le 3 le 1 en déblai.

Il vous faut donc créer un seul profil type dans Piste. Le dévers sera appliqué automatiquement au calcul. Le talus de remblai du 1 est à définir dans l'onglet "Remblai". Le talus de déblai du 3 est à définir dans l'onglet "Déblai".

Commencez par définir la ligne Projet en vous référant à la documentation. Posez vos questions si vous rencontrez des problèmes.

Edited by piste4

• Author
comment_134010
4 hours ago, piste4 said:

Bonjour

En fait, au sens de Piste, vous n'avez qu'un seul profil type. Le 2 est le 1 en courbe et le 3 le 1 en déblai.

Il vous faut donc créer un seul profil type dans Piste. Le dévers sera appliqué automatiquement au calcul. Le talus de remblai du 1 est à définir dans l'onglet "Remblai". Le talus de déblai du 3 est à définir dans l'onglet "Déblai".

Commencez par définir la ligne Projet en vous référant à la documentation. Posez vos questions si vous rencontrez des problèmes.

Merci d'avance M.

Dès que je terminerai avec le profil en long, je vais faire cette tache de profil en travers. Je vous ferai part de mes problèmes. Merci encore

• Author
comment_134015
12 hours ago, piste4 said:

Bonjour

Bonsoir M.