Jump to content
Posted
comment_133999

Bjr!

Je suis débutant dans PISTE et je suis dans un projet où on a trois (03) profils en Travers Type comme le montre les figures ci-dessous. Je ne sais pas comment créer ces

en travers Type dans Piste. 

Merci de m'aider svp.

profils PTT1.thumb.PNG.9f67243bd4ef7e270473df19db27691c.PNGPTT2.PNG.71e57d05938ca36742f977f24933fc0f.PNGPTT3.thumb.PNG.df04167642cdce3faedbb29d3ecb15c2.PNG

• Replies 24
  • Views 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Featured Replies

comment_134099

Il est possible en attendant un complément de lever de prolonger les profils terrain. Voir le module "Terrain Naturel".

Les tableaux d'édition sont modifiables. Par défaut, le tableau "Terrassement" regroupe des quantités courantes liées aux terrassements. Le tableau "Chaussée" celles liées au corps de chaussée. A vous de les modifier ou d'en créer de nouveaux pour correspondre à vos besoins

Si le volume "Accotement" est nul, c'est qu'une des lignes Base ou Forme ne redescend pas vers le bas. Vérifiez le profil type notamment les segments sous chaussée.

• Author
comment_134237
On 5/11/2019 at 7:49 PM, piste4 said:

Il est possible en attendant un complément de lever de prolonger les profils terrain. Voir le module "Terrain Naturel".

Les tableaux d'édition sont modifiables. Par défaut, le tableau "Terrassement" regroupe des quantités courantes liées aux terrassements. Le tableau "Chaussée" celles liées au corps de chaussée. A vous de les modifier ou d'en créer de nouveaux pour correspondre à vos besoins

Si le volume "Accotement" est nul, c'est qu'une des lignes Base ou Forme ne redescend pas vers le bas. Vérifiez le profil type notamment les segments sous chaussée.

Bjr M.Piste

Es ce que les volumes de Forme 'Fondation), Base(Couche de base) et Chaussée(Couche de Roulement) généré par PISTE peuvent être soumis à la mission de contrôle pour une estimation des quantités?

comment_134256
Il y a 21 heures, kmer18 a dit :

Es ce que les volumes de Forme 'Fondation), Base(Couche de base) et Chaussée(Couche de Roulement) généré par PISTE peuvent être soumis à la mission de contrôle pour une estimation des quantités? 

Les volumes produits par Piste sont calculés à partir des différentes sections correspondantes des profils en travers et des abscisses curvilignes des profils. Ils sont donc fiables.

Edited by piste4