Posted May 15, 20195 yr comment_134189 Bjr à tous! Comment modéliser un Radier général sous Arche-Graitec? Merci d'avance
May 16, 20195 yr Expert comment_134198 Bonjour, C'est pas possible sous Arche, c'est soit appuis ponctuels, soit appuis filants. Si on veut faire un radier il faut exporter vers un logiciel éléments finis comme Advance Design.
May 16, 20195 yr Author comment_134200 il y a 40 minutes, canartik a dit : Bonjour, C'est pas possible sous Arche, c'est soit appuis ponctuels, soit appuis filants. Si on veut faire un radier il faut exporter vers un logiciel éléments finis comme Advance Design. Merci
June 11, 20195 yr comment_134676 Bien sur que si c'est possible C'est même indiqué dans l'aide de ossature comment faire. En gros on modélise sur arche un "radier" (fictif) et en dessous on positionne 4 appuis n'importe ou et on exporte la dalle vers arche plaque. sous plaque on vire les appuis provisoire et on met un sol élastique. 10 x plus rapide que sur Advance. Perso je fait cela dans 95 % des cas. cqfd.
June 11, 20195 yr Author comment_134680 il y a une heure, Caupa ARLOR a dit : Bien sur que si c'est possible C'est même indiqué dans l'aide de ossature comment faire. En gros on modélise sur arche un "radier" (fictif) et en dessous on positionne 4 appuis n'importe ou et on exporte la dalle vers arche plaque. sous plaque on vire les appuis provisoire et on met un sol élastique. 10 x plus rapide que sur Advance. Perso je fait cela dans 95 % des cas. cqfd. Merci pour votre réponse...
June 12, 20195 yr comment_134687 Il y a 5 heures, keudj2017 a dit : Merci pour votre réponse... https://www.civilmania.com/topic/25256-dimensionner-un-radier/?tab=comments#comment-106684
November 1, 20213 yr comment_152713 On 6/11/2019 at 6:21 PM, Caupa ARLOR said: Bien sur que si c'est possible C'est même indiqué dans l'aide de ossature comment faire. En gros on modélise sur arche un "radier" (fictif) et en dessous on positionne 4 appuis n'importe ou et on exporte la dalle vers arche plaque. sous plaque on vire les appuis provisoire et on met un sol élastique. 10 x plus rapide que sur Advance. Perso je fait cela dans 95 % des cas. cqfd. On 6/12/2019 at 1:01 AM, christykep said: https://www.civilmania.com/topic/25256-dimensionner-un-radier/?tab=comments#comment-106684 Bonjour quand je sélection mon radier arche ossature pour envoyer vers arche plaque le logiciel m'envoie un msg en disant la sélection ne peut pas être exporter vers un module. Quelle peux etre la cause??
October 18, 20222 yr comment_168517 Le 01/11/2021 à 12:04, Marcel Voufo a dit : Bonjour quand je sélection mon radier arche ossature pour envoyer vers arche plaque le logiciel m'envoie un msg en disant la sélection ne peut pas être exporter vers un module. Quelle peux etre la cause?? Salut, Souvent ta cet erreur quand tu sélectionne 2 éléments sans faire exprès, vérifie bien que ta sélectionner juste ton radier avant d'exporter.