Jump to content
  • Replies 7
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Caupa ARLOR
    Caupa ARLOR

Bien sur que si c'est possible C'est même indiqué dans l'aide de ossature comment faire. En gros on modélise sur arche un "radier" (fictif) et en dessous on positionne 4 appuis n'importe ou

Featured Replies

• Expert
comment_134198

Bonjour,

C'est pas possible sous Arche, c'est soit appuis ponctuels, soit appuis filants. Si on veut faire un radier il faut exporter vers un logiciel éléments finis comme Advance Design.

• Author
comment_134200
il y a 40 minutes, canartik a dit :

Bonjour,

C'est pas possible sous Arche, c'est soit appuis ponctuels, soit appuis filants. Si on veut faire un radier il faut exporter vers un logiciel éléments finis comme Advance Design.

Merci 

• 4 weeks later...
comment_134676

Bien sur que si c'est possible

C'est même indiqué dans l'aide de ossature comment faire.

En gros on modélise sur arche un "radier" (fictif) et en dessous on positionne 4 appuis n'importe ou et on exporte la dalle vers arche plaque.

sous plaque on vire les appuis provisoire et on met un sol élastique.

10 x plus rapide que sur Advance.

Perso je fait cela dans 95 % des cas.

cqfd.

• Author
comment_134680
il y a une heure, Caupa ARLOR a dit :

En gros on modélise sur arche un "radier" (fictif) et en dessous on positionne 4 appuis n'importe ou et on exporte la dalle vers arche plaque.

cqfd.

Merci pour votre réponse...

• 2 years later...
comment_152713
On 6/11/2019 at 6:21 PM, Caupa ARLOR said:

cqfd.

On 6/12/2019 at 1:01 AM, christykep said:

Bonjour quand je sélection mon radier arche ossature  pour envoyer vers arche plaque le logiciel m'envoie un msg en disant la sélection ne peut pas être exporter vers un module. Quelle peux etre la cause??

• 11 months later...
comment_168517
Le 01/11/2021 à 12:04, Marcel Voufo a dit :

Bonjour quand je sélection mon radier arche ossature  pour envoyer vers arche plaque le logiciel m'envoie un msg en disant la sélection ne peut pas être exporter vers un module. Quelle peux etre la cause??

Salut,

Souvent ta cet erreur quand tu sélectionne 2 éléments sans faire exprès, vérifie bien que ta sélectionner juste ton radier avant d'exporter.