SARA R Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Bonjour à tous, SVP jai un souci concernant la distance à considérer entre les pannes je sais bien q'elle est en fonction du type de la couverture+charges comme indiqué dans MEMOTECH , et la distance maximale à apprendre 1.55 ou 2 mais dans ce projet (image en bas) ils ont pris 5.50 ; 6.2 je pense que cest trop mm s'ils pensent d'économiser leurs nombre (ce sont des HEA100) maintenant je dois vérifier une seule panne du coup je saisi pas est ce que je dois utiliser le mm entraxe ou un autre SVP JAI BESOIN DE VOS AVISS MERCII BCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARA R Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Billy_ze_kid Posté(e) le 16 mai 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARA R Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés