Aller au contenu
  • Réponses 3
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Gano Kessair
    Gano Kessair

oui selon RPA  doit etre superieur ou égal a 90%

• ing.youfes13
    ing.youfes13

Essayer d'abord d'augmenter le nombre de mode à considérer, par défaut au SAP, c'est 12, essayer de l'augmenter à 32 par exemple, si le problème persiste, tu doit rigidifier votre structure. Si t

recommended_posts

comment_134304
Le 18/05/2019 à 22:57, mahamyacoub a dit :

slt

j'ais une petit problème , est ce que la participation massique est obligatoire qu'elle serais 90% ! 

et comment je peut l'augmenté  :!

Essayer d'abord d'augmenter le nombre de mode à considérer, par défaut au SAP, c'est 12, essayer de l'augmenter à 32 par exemple, si le problème persiste, tu doit rigidifier votre structure.

Si tu trouve que t'as essayer pas mal de solution et pas mal de fois mais le problème persiste encore, essayer d'inverser le sens des poutre principale et chaînage (c-à-d les PP à la place des PS).

Bonne chance. 

Modifié par ing.youfes13

• 4 semaines après...
  • Auteur
comment_134778

ing.youfes13 

je travail avec Robot ,  est ce  qu'il est obligatoire d'avoir 2 mode de translation parfait puis une rotation ; est ce que c'est un critère de stabilité ou non !