Jump to content
Posted
comment_10317

Bonjour à tous,

C'est le tout nouveau ROBOT OFFICE 21, je viens de recevoir le DVD d'origine et voici les liens pour le telecherger.

Le grand changement c'est les RCAD qui ont disparus aprés la vente de ROBOBAT à AUTODESK, sinon pour ROBOT et CBS pro et ESOP y pas trop de changement si ce n'est la touche graphique qu'AUTODESK à ajouté aux produits et quelques améliorations que vous pouvez trouvez dans la documentation contenus dans le DVD.

Liens supprimés (contenu illégal)

L'administration

• Replies 32
  • Views 6.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_10421

merci pour cette effort , mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas un telecharger avec rapidshare .stp peut tu le mettre sur un autres site de telechargement ou bien m'indiquer comment comment utiliser rpaidshare parseque il demande d'introduire des lettres avec des images et a chaque fois je le fais il m'indique que c'est faut

comment_10443

Merci bcp Ragabolla

J'ai téléchargé et je l'ai décomprimé .. Il reste à l'installer et tester l'émulateur..

Salut life 1977.. tu étais sévère avec Ragabolla... son effort mérite un grand merci.. ce qu'il amis est inédit et ne se trouve sur aucun site .. Ton message est décourageant.

La seule chose que je reproche à Ragabolla.. il met sur notre site des liens inédits .. il a ses propres sources originales... Un grand merci mon ami ... Mais ton premier message manque toujours de précision.. Le fait de dire dès le début c'est une version démo .. ou valable pendant 30j ou à tester tel fix... c'est une grande information à ce qui va télécharger ... pcq pour certains dépenser des heures et des heures pour télécharger psq 1GO... et puis faire l'installation et le test et découvrir tout seul cette information , et parfois il ne comprends rien.. et puis il sera amené à faire la désinstallation ... c'est la déception !!! Je ne doute pas de ta bonne foi Ragabolla :drapeaublanc: ... Mais juste une reproche amicale :D

Pour Rapidshare .. il ya 6 lettres ou plus ..Mais il ya seulement 4 lettres où il ya des images de chats en dessous des lettres .. pour les autres lettres il ya des images de chiens.. C'est ces 4 lettres sous lesquelles ll ya les chats en dessous qu'il faut indiquer :mrgreen: