Jump to content
Posted
comment_10317

Bonjour à tous,

C'est le tout nouveau ROBOT OFFICE 21, je viens de recevoir le DVD d'origine et voici les liens pour le telecherger.

Le grand changement c'est les RCAD qui ont disparus aprés la vente de ROBOBAT à AUTODESK, sinon pour ROBOT et CBS pro et ESOP y pas trop de changement si ce n'est la touche graphique qu'AUTODESK à ajouté aux produits et quelques améliorations que vous pouvez trouvez dans la documentation contenus dans le DVD.

Liens supprimés (contenu illégal)

L'administration

• Replies 32
  • Views 6.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_10466

Oui ss fix... La seule précision que Ragabolla nous a donné est de tester l"émulateur traditionnel de robobat 19 et 20... est ce que ca marche ou non.. Demain je le testerai.. inchallah d'ici demain soir je vous donne la réponse.. Et C sur Ragabolla a fait des tests dans ce sens.. et ca marche chez lui ... il nous informe.. ;):D

A propos Ragabolla.. t'as des célèbres liens pour covadis 9.1 ( dernière version ).. et tu mets le fix .. Mais personne ne sait l'utiliser .. aucune indication.. Et personne n'a eu de réponse ... khallit il 3alam fi hira!! :D

J'aimerai bien décrypter ce secret .. c sur ca marche chez toi ..sinon tu ne le mets pas!! :P

comment_10467

faut étre un Dali pour déchiffrer rapidshare

softcma.jpg

:modo: mon ophtalmo m'avait assuré que c'était des correctrices :pleur2: et il s'est avéré que s'était un mensonge :snif:

heureusement pour faire de telle toiles on a pas besoin d'une grande précision ;-) :mrgreen:

vas y Rachide balances nous tes chiffrier et on s'amusera à les déchiffrer avec nos amis :happy1:

comment_10469

Ne t'en pas djass... Je pense à la bonne foi de Rachid .. Ca ne fait rien d'être disponible pour Rachid pour ces trucs informatiques qui l'échappent... lui qui est toujours disponsible dans les débats techniques et il se casse la tête et il fouille dans ces docs pour nous donner des réponses détaillés à des problèmes techniques difficiles à résoudre :drapeaublanc: