Jump to content
Posted
comment_10317

Bonjour à tous,

C'est le tout nouveau ROBOT OFFICE 21, je viens de recevoir le DVD d'origine et voici les liens pour le telecherger.

Le grand changement c'est les RCAD qui ont disparus aprés la vente de ROBOBAT à AUTODESK, sinon pour ROBOT et CBS pro et ESOP y pas trop de changement si ce n'est la touche graphique qu'AUTODESK à ajouté aux produits et quelques améliorations que vous pouvez trouvez dans la documentation contenus dans le DVD.

Liens supprimés (contenu illégal)

L'administration

• Replies 32
  • Views 6.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_10475

Bon on va mettre tous ca au clair :

1- Mr life essay un peu de respecter les efforts que fournissent les gens pour que monsieur clic sur telecharger et qu'il se regale de toutes les nouvelles version de logiciel qu'il ne trouvera pas ailleur, un simple merci aurais fait l'affaire.

2- Mr Nour, c'est gentil de ta part de me defendre et la prochaine fois je te promet de signaler si c'est un démo ou non. concernant le crack de robot primo j'utilise jamais de crack j'ai ma propre licence, c'est pour cela que je vous ais recommander le HASP emulator que j'ai pas testé.

3-Idem pour covadis je possedé ma propre clé et l'emulateur que j'ai posté je l'ai jamais tésté je l'ai trouvé sur un forum et en le postant j'ai ecris que je l'ai pas testé(c'étais dans l'ancienne version de notre forum et au passage vers la nouvelle interface, je crois que cette info à été oublié).

4-Finalement c'est mon cher ami Mohamed qui m'a demandé de plus posté de fix ou en parlé sur le forum.

comment_10658

je veux savoir qu'est ce qui ce passe ici avec life77

ça commence à bien faire ces pbs !

PS/ rachid je pensais que tu avais deja telechargé robot l'an dernier qd mohamed a mis les liens sur .org

comment_10669

rien ne se passe avec life1977

mais le probleme de life1977,il dit la verité quelque soit ces effets

Mr raggabolla nous telecharge des version demo....a quoi faire de le voir en pleurant sans l'utiliser

alors je lui conseil de ne pas nous fournir ce type de logiciel demo car avec la moindre recherche sur le net on le trouve

comment_10685

je ne vois pas où le probleme du fait qu'il telecharge des demo

en quoi cela derangerait le forum

par consequent je ne me permettrais et ne permettrais à personne de reprocher à quiconque ici ce qu'il apporte

dusse-t-il etre un logiciel demo ou une simple equation du premier degré resolue!

je ne veux pas et ne souhaite plus ces jugements de valeurs sur le forum !!

et je te prie de garder tes conseils pour toi ! ce n'est pas une façon de s'adresser aux autres !

merci