Jump to content
Posted
comment_10317

Bonjour à tous,

C'est le tout nouveau ROBOT OFFICE 21, je viens de recevoir le DVD d'origine et voici les liens pour le telecherger.

Le grand changement c'est les RCAD qui ont disparus aprés la vente de ROBOBAT à AUTODESK, sinon pour ROBOT et CBS pro et ESOP y pas trop de changement si ce n'est la touche graphique qu'AUTODESK à ajouté aux produits et quelques améliorations que vous pouvez trouvez dans la documentation contenus dans le DVD.

Liens supprimés (contenu illégal)

L'administration

• Replies 32
  • Views 6.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_10686

Moi j'ai déjà reproché à life son attitude envers Ragabolla , mais il persiste sur son avis .. dommage

En plus Ragabolla a mis sur le site le Robobat 21 qui vient de sortir .. Ce sont des liens inédits ...

Chaque contribution dans le forum , qq qoit le jugement de valeur de chacun nous , mérite au moins un merci ... et puis si on a une reproche Stp Life 1977... on la fait avec courtoisie et respect aux autres .. Ton message à Ragabolla c comme tu lui dis sèchement, on n'a pas besoin de telles contributions et garde les pour toi ..

Et puis, je te défie Life , regarde dans tout le net si tu trouves des liens de Robobat 21 aqui vient de sortir!! ..et en plus un peu de patience , on attend le crack surement va venir ..

En plus pour Revit structure 2008 valable pour 30 jours, ca peut intéresser des gens qui ont le temps de faire l'apprentissage pendant 1 mois ..

Ici, c pas on accepte des prêts à l'emploi ou rien .. il ya des choses entre les deux qu'on peut accepter ...

Merci pour ta compréhension Life

comment_10692

en ce qui me concerne dernier avertissement à life77

desolé mais je n'admet pas qu'il fasse des remarques aussi desobligeante à nos ingenieurs

personne n'a le droit de dire à un autre "je te conseille de faire ceci où cela" concernant la gestion du forum

ragabolla ne s'est pas pas ecarté de la charte donc j'estime qu'il n'a fait que son travail sur le forum et sa contribution a du mérite .