Caupa ARLOR Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjours à tous ceux qui vont me lire. J'ai un sujet de réflexion: A t on le droit de faire des gardes corps en agglos pour des balcon non étanchés? Perso je pense que non, mais je ne trouve plus les texte qui le dit. Merci de votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert philkakou Posté(e) le 10 juin 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caupa ARLOR Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumare93 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés