Bilel Ferchichi Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour la Communauté, Je termine actuellement mes études d'Ingénieur Génie Civil. Le sujet de mon Projet de Fin d'Etudes est l'aménagement d'une routeJ'ai trouvé des difficultés pour l'insertion du profil en travers sur le logiciel piste. j'ai pris beaucoup du temps là-dedans et je suis en pression du temps. J'ai besoin de votre aide comment insérer ce profil, Vous trouvez ci-dessous une photo du profil en travers utilisé. NB: Le profil en travers est composé d'une route 2x2 voies + voie de bus + caniveau + voie de desserte + trottoir Le corps de la chaussée est : 7cm BB + 20cm GB +20cm GC + 20cm couche de forme Dans l'attente de votre réponse et merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 15 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Ferchichi Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés