SIHAMAITTTTT Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour; J'ai modélisé une structure R+15 dont j'ai trouvé les effort normaux dans les poteaux des voiles de contreventement élevés alors: puis- je calculer les dimensions des poteaux sans prendre en compte les poteaux des voiles?"en négligeant les efforts normaux dans les poteaux des voiles" Merci pour vos réponses. Citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIHAMAITTTTT Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés