- Replies 14
- Views 5.8k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
kmer18 4 posts
-
BELLAMINE 2 posts
-
Billy_ze_kid 2 posts
-
FRIDJALI 1 post
Most Popular Posts
-
Bonjour C'est une catastrophe !!!!! A démoliiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon sang, un bâtiment à usage de bureaux pour les
-
bonjour, j'ai 'impression que vous héritez là d'un cadeau empoisonné. telle que prévue cette structure était vouée à un tas de problèmes. je suppose que la conception des trames est dic
-
En regardant l' image je constate que : 1-le plancher a été coulé 2 fois .( à confirmer) 2-la partie fissuré correspond à la rencontre du premier coulage et second Coulage (à Confirmer)
Bonjour à tous...
J'ai un projet de R+2 Où le Rez de chaussée doit abriter une salle de fête et les deux étages courant des bureaux
Le maître d'ouvrage ne veut pas voir de poteau à l'intérieur du rez de chaussée vu que c'est une salle de fête.
Il a fait appel à un ingénieur et voilà ce que ce dernier a proposé comme plan de coffrage mais après avoir coulé la dalle du RDC, cette dernière a fléchi. C'est ainsi que j'ai été contacté pour trouver une solution. Je viens vers vous pour une éventuelle solution du type de plancher à concevoir àcar actuellement, les travaux sont à l'arrêt. Ci-rattaché le plan de coffrage du plancher existant. Le bâtiment c'est 13*16m
Toute solution serait la bienvenu.
Merci d'avance