Posted July 14, 20195 yr comment_135225 Bjr .svp j'aimerais que vous m'aidez un problème au niveaux des ferraillages des poutres dans robot. Quand je fais le calcul de génération du plan d'exécution le dessin vient sur 2 pages et aussi le diagramme des poutres je ne se fais pas voir.. Merci de me répondre
July 14, 20195 yr comment_135227 Bonjour ! J'ai pas saisie la question,pourrais tu mieux expliquer ce que tu dis ? Soit par des images afin que l'on puisse t'éclairer. Merci
July 14, 20195 yr Author comment_135228 OK je dis sur l plan d'exécution mon dessin viens en 2 pages et aussi le diagramme des moments des poutres ne s'affiche pas. Voici un peu de quoi je parle je vous est envoyé deux images merci
July 14, 20195 yr comment_135230 Pour ceux qui concernent le nombre de pages, il faut revoir la mise en page. Je pense que si tu vérifies les paramètres de calculs et la mise en page sa sera réglé.
Bjr .svp j'aimerais que vous m'aidez un problème au niveaux des ferraillages des poutres dans robot.
Quand je fais le calcul de génération du plan d'exécution le dessin vient sur 2 pages et aussi le diagramme des poutres je ne se fais pas voir..
Merci de me répondre