FALOUTI Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 bonjour la communauté Je sollicite votre aide dans mon projet de réhabilitation d'un ancien bâtiment en béton armé, en effet, je dois calculer le détail du chemisage des éléments porteurs du béton ( poteaux et poutres) Merci de m'indiquer la méthode pour calculer le ferraillage de chemisage, ou la norme qui régit ce calcul Je vous remercie d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAIRAT81 Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FALOUTI Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouhailFH Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAIRAT81 Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) Modifié le 30 juillet 2019 par CHAIRAT81 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés