CHAIRAT81 Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour tout le monde, Je suis en train de modéliser une passerelle piétonne de portée dépassant les 82m divisée en quartes travées de 20.50m chacune, la conception architecturale retenu est une poutre en treillis en forme de losange (1/2 losange pour chaque travée tel indiqué en image). Mon problème c'est que le bureau de contrôle a un doute pour les profilés en CAE vis à vis au flambement (vu le massage d'avertissement du RSA) même après changement vers des CAEP, il n'est pas convaincu (pourtant les notes de calcul indiquent que les éléments membrures, diagonaux ou montants sont vérifiés au flambement sauf pour les éléments sollicités à la traction). Je ne sais comment le convaincre ? Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Marc Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) Modifié le 30 juillet 2019 par Anthony Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Marc Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAIRAT81 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés