Toy Lee Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonjour Après avoir modélisé ma structure (salle de sport 70x45), corrigé les problème de maillage et lancé le calcul, je trouve plein d'instabilité de type 2 et quelques unes de type 3, quand je vérifie les noeuds instables je trouve parmi eux quelques noeuds faisant partie du maillage, la chose que je ne comrpends pas vu que j'ai déja corrigé les problème concernant le maillage de façon à ne pas générer des erreurs la dessus. J'ai clairement commis des erreurs pendant la modélisation(je suis encore débutant), suis-je alors obligé de remodéliser tout à zéro? ou y a t-il une solution de corriger ce type d'erreur automatiquement ou rapidement? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheatley Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELIDRISSI Ayoub Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés