Posté(e) Juillet 29, 20195 a comment_135460 je cherche un modelè d'avenant pour travaux supplémentaire et complémentaire ......merci
Juillet 29, 20195 a comment_135461 bonjour: vous trouvez ci joint un exemple d'avenant. crdlt. Avenant N°02.doc Modifié Juillet 29, 20195 a par ouguergouz
Juillet 29, 20195 a comment_135463 bonjour, ce même sujet a commencé à être traité précédemment.(avec un changement de titre : urgent travaux supplémentaires) pour une meilleure cohésion l'auteur aurait mieux fait de continuer la discutions à la suite. pour revenir au modèle proposé par Ouguergouz j'aurais quelques remarques notamment en ce qui concerne les annexes. qui devrait être détaillées car le contrôleur financier cherchera à savoir d'ou viennent tous ces chiffres. donc il faudra absolument un tableau des travaux en plus ou en moins dans le cadre du marché. un Bordereau des prix unitaires des travaux hors marché complémentaires) un détail quantitatif et estimatif des travaux hors marché. le tout appuyé par un PV de négociation des prix. OuAllahou A3lam A+
Juillet 30, 20195 a Auteur comment_135472 Il y a 17 heures, ouguergouz a dit : bonjour: vous trouvez ci joint un exemple d'avenant. crdlt. Avenant N°02.doc 364 Ko · 1 download merci frr Il y a 15 heures, FRIDJALI a dit : bonjour, ce même sujet a commencé à être traité précédemment.(avec un changement de titre : urgent travaux supplémentaires) pour une meilleure cohésion l'auteur aurait mieux fait de continuer la discutions à la suite. pour revenir au modèle proposé par Ouguergouz j'aurais quelques remarques notamment en ce qui concerne les annexes. qui devrait être détaillées car le contrôleur financier cherchera à savoir d'ou viennent tous ces chiffres. donc il faudra absolument un tableau des travaux en plus ou en moins dans le cadre du marché. un Bordereau des prix unitaires des travaux hors marché complémentaires) un détail quantitatif et estimatif des travaux hors marché. le tout appuyé par un PV de négociation des prix. OuAllahou A3lam A+ merci frr
je cherche un modelè d'avenant pour travaux supplémentaire et complémentaire ......merci