Aller au contenu
Posté(e)
comment_135481

*|date|*

Les 7 sujets de la semaine

Conception d'un mur de soutènement d'une hauteur supérieure à 6m
USTHB2013
Bonjour chers amis, Nous avons un projet de réalisation d'un immeuble contenant 2 niveaux en sous-sol dont la hauteur totale est égale à 10.00 m, donc il est impératif de prévoir un mur de soutè…
4 comments

Attachement Bâtiment Pour La Peinture
habib hamido
Bonjour tous monde, Je cherche un méthode facile pour calculer l'attachement peinture ( extérieure) d'un bâtiment ????? Merci d'avance (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
2 comments

Beton
MERWWWANE
je suis un master 2 GC travaillent avec un entreprise et j’ai reçue le contra d’un projet un bâtiment ...comment faire pour produire le béton ....as q j’ai le droit de demande le rapport du sol .les…
1 comments

Surveillance à distance des ponts et tunnels
King Pigeon
Surveillance à distance des ponts et tunnels Nom: Cellular IoT Modbus RTU (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); C'est un module cellulaire industriel intégré. Il fournit 8 e…
1 comments

Su Urgent
MERWWWANE
 je cherche un modelè d'avenant pour travaux supplémentaire et complémentaire  ......merci (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
4 comments

Microstation
mlouhi
Bonjour, J'ai utilise le logiciel Microstation pour mes projets de génie civil et il faut que j'ouvre un fichier d'extension (.pat) pour ajouter des hachures a ma bibliothèque. (adsbygoogl…
1 comments

Cahier De Charges Travaux Ré-Aménagement D'Un Ancien Bâtiment
FALOUTI
Bonjour la communauté Je suis entrain d'élaborer un dossier d'appels d'offres pour des travaux d'aménagement d'un  bâtiment ancien (Renforcement par chemisage et aménagement) (adsbygoogle …
1 comments

*|date|*

• Vues 31
  • Créé
  • Dernière réponse

recommended_posts