Le Petit Sage Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Bonjour mes confrères! je voulais juste savoir comment je peux dimensionner une dalle en BA qui est inclinée d'un angle alpha comme dans un emphitheatre par exemple mais mon projet c'est une Eglise et comment distribuer cette charge au niveau des appuis, merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Petit Sage Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés