Posted August 11, 20195 yr comment_135629 Bjr... Je suis à la recherche d'un Logiciel qui traite les Assemblages en Structures Bois. Cordialement
August 11, 20195 yr comment_135630 bonjour envoi moi email je te donnera un logiciel de ma propre création qui fera des calcul assemblages bois (excel+vba) cordialement Edited August 11, 20195 yr by submarine2012
November 21, 20195 yr comment_137872 Le 11/08/2019 à 14:44, submarine2012 a dit : bonjour envoi moi email je te donnera un logiciel de ma propre création qui fera des calcul assemblages bois (excel+vba) cordialement brcyah82@gmail.com
February 29, 20204 yr comment_140398 Bonjour est ce que vous pourriez m'envoyé logiciel Sp , Merci ousstct@gmail.com
February 29, 20204 yr comment_140405 bonjour je propose de vous donner vos assemblages et je vous donne les résultats de conception , ca rassemble a un calcul en ligne gratuitement alors posez vous assemblages avec sollicitations pour vous donnes les résultats cordialement
February 29, 20204 yr comment_140406 Bonjour , Merci pour votre réactivité , ci-joint le modèle Robot avec les efforts , en fait moi je voudrais assembler les poutres dans un mur en bois et je ne connais pas encore le mur. est ce que vous pouvais me proposer un type de mur en bois ! ci-joint aussi une photo de modèle de mur en bois que je voulais faire Merci d'avance .
February 29, 20204 yr comment_140409 bsr deux technique d'assemblage poutre-mur: 1-soit par des montant en bois dont les poutres est encastres ( portique en bois ) 2-soit par une poutre en bois comme appuis des poutres ou elle est appuiyé sur les montant (plus economique en nombre pour les montants) un remarque tu peut assembler les poutres-poteaux par le système simpson https://www.strongtie.com/ cordialement
March 1, 20204 yr comment_140420 Bonjour , merci pour votre réponse , mais vous me n'avais pas donner le résultat d'assemblage !
March 1, 20204 yr comment_140422 Il y a 3 heures, OUSS H a dit : Bonjour , merci pour votre réponse , mais vous me n'avais pas donner le résultat d'assemblage ! bjr tout d'abord tes poutres ne sont pas dans le meme plan que les montants pour faire un assemblage convenable? de meme les assemblages type Simpson sont disponible chez ton pays? si non on adopte un assemblages classique par boulonnag ou tiges ou goujons? ton norme de calcul (EC3,cm66 ,CB71 ,EC5 ......)?
March 1, 20204 yr comment_140426 pour les type d'assemblage Simpson , ne sont pas dispo pour la norme de calcul c'est EC 3 . pour les poutres ne vous cassez pas votre tète , donne moi juste les boulons et comment on va assembler, après mois je vais changer la conception Merci .