Aller au contenu
  • Réponses 7
  • Vues 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_10520

je vient de poster un article tres important, vitale je dis !! et on l'as viré ??? je veut avoir des explications, le poste s'ntitulait : La prostitution des ingenieurs et archtectes algeriens" c'est vrais que c'etait provocateur ,mais ça parler de corruption ,d'incompétence , et non pas de prostitution au sens littéraire !!!!! alors que l'admnistrateur qui l'a viré s"explique là-dessus !! au moins par MP s'il manque de courage ,car la lacheté est un défaut humain aussi faut pas en avoir honte,c'est la moindre des choses !!

Bonsoir,

Le sujet a été déplacé effectivement. Gardons toujours à l'esprit l'intitulé du forum et essayons tous de créer des débats constructifs, basé sur l'aspect technique. Sans ça, nous tomberons à l'image de d'autre forum à parler de tout sauf la partie qui nous rassemble tous ici.

Merci pour ta compréhension.

Mohasea

comment_10526

je vient de poster un article tres important, vitale je dis !! et on l'as viré ??? je veut avoir des explications, le poste s'ntitulait : La prostitution des ingenieurs et archtectes algeriens" c'est vrais que c'etait provocateur ,mais ça parler de corruption ,d'incompétence , et non pas de prostitution au sens littéraire !!!!! alors que l'admnistrateur qui l'a viré s"explique là-dessus !! au moins par MP s'il manque de courage ,car la lacheté est un défaut humain aussi faut pas en avoir honte,c'est la moindre des choses !!

Salam lancelot

on viens de lire votre poste initiale et l'administration approuve la suppression.

PS/ sur le fond bien d'accord mais sur la forme non. Vous dite que c'est un titre provocateur, j'ajoute aussi la description vulgaire, et il faut respecter le caractère multiculturel du forum, si pour certains de telles paroles sont "normales" pour d'autre certaines elles ne le sont pas.

Merci pour votre compréhension

comment_10531

Bonjour Mr lancelot

je viens de lire votre sujet

Vous defoncez des portes ouvertes

je me demande quelles reponses vous vous y attendez

faut eviter de prendre ce forum pour un lieu de reglement de compte aussi , nous avons tous ici une hargne quelque part

mais la pudeur et les lois de la bien séances nous empechent de passer de l'etat d'ingenieur à un etat indefini tant

ce forum ne souhaite defendre aucune couleur politique , aucun organisme et aucune corporation

merci

comment_10536

Bjr,

Merci de conserver l'esprit de ce forum qui se veut avant tout (et même seulement) technique.

D'autres considérations rentrent certes en compte dans le travail quotidien de l'ingénieur, mais ce n'est pas l'objet de ce forum.

Tenons nous en à cette ligne de conduite, c'est plus prudent pour la bonne santé de ce forum.

comment_10551

Bonjour Mr lancelot

je viens de lire votre sujet

Vous defoncez des portes ouvertes

je me demande quelles reponses vous vous y attendez

faut eviter de prendre ce forum pour un lieu de reglement de compte aussi , nous avons tous ici une hargne quelque part

mais la pudeur et les lois de la bien séances nous empechent de passer de l'etat d'ingenieur à un etat indefini tant

ce forum ne souhaite defendre aucune couleur politique , aucun organisme et aucune corporation

merci

J'aurais pas mieux dit console, ce forum n'est pas pour guerir tous les maux qui miment nos diverses sociétés d'ingenieurs et de techniciens. il se veut avant tout un outil de formation des intervenants du domaine du genie civil, il favorise aussi la mise à jour constante des bases théoriques, techniques et pratiques que chacun a dans son bagage. il est beau tel qu'il est alors de grace ne gachons pas ce délice. :merci: