Aller au contenu
Posté(e)
comment_135702

Bonjour,

Sur la fiche technique du mortier de réparation "Sika Monotop 411 R M", il est mentionné qu'il offre une adhérence >= 2 Mpa. J'ai 3 questions svp:

• Est ce que cette adhérence est une mesure pour la résistance à la traction et/ou de flexion, ou une mesure de la résistance à l'arrachement entre le mortier de réparation et le béton endommagé?
  • Quelle est la résistence supposée à l'arrachement d'un béton B25 coulé en un seul temps sans reprise ni réparation?

Merci d'avance

SIKA MONOTOP 411 RM.pdf

• Réponses 22
  • Vues 5.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bousfiha
    bousfiha

Il s'agit de segregation sur un poteau. On l'a constaté dès le décoffrage. Mais on a temporisé son traitement pour plusieurs raisons (Client insatisfait, Congés, Disponibilité du labo...). Donc, le pr

Images postées

recommended_posts

comment_136362

Puis je avoir les charges À la base précisément? Je vais voir ce que je peux faire je ne te garanti rien je suis toujours en train de réinstaller ma machine et les outils et ton cas à moins de lourdes simplifications risque de se calculer en 3d car la géométrie à réparer n'est pas ordinaire. Mais cela doit pouvoir se faire INCHAA ALLAAHOU.