Aller au contenu
  • Réponses 22
  • Vues 9.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

• 3 mois après...
comment_141420

Bonjour.

Pouvez-vous m' aider, quand je veux créer un plan de débit ou d' assemblage sur Tekla structure 2018 .

j' ai le message de windows si dessous .  j' aimerai avoir la solution à se problème .    Merci à vous...:rolleyes:

tekla.png

comment_141444

salut a tout le monde :

svp comment créer et insérer dans le dessin TEKLA un tableau ou liste qui contient  telles caractéristiques ( rep,nbre,long, poids ....etc ) de toutes les pièces  

du modèle et notamment pour la vue 3D. 

merci.

comment_141450

BONJOUR David D.

J'ai vu constaté plusieurs dossiers dessinés par TEKLA  dont le plan d'ensemble de la vue 3D qu'il y a une liste sous forme de tableau qui contient presque 5 colonnes  et qui resume et regroupe toutes les piéces formant le modele.

Capture 3d.PNG

comment_141454

Quelqu' un peut m' aider sur mon souci ,pour créer un plan de débit ou d' assemblage Merci .

Si je sélectionne une panne et ensuite je vais dans l' onglet créer un plan de débit ,voilà le message si dessous !!!  

Merci pour votre aide.

tekla.png

comment_141456

Bonjour DAVID D 

Pour la création des croquis de débits ou assemblage , après avoir faire le repérage bien sur  des objets et tu doit  sélectionner le modelé entier   allez à:        dessins et listes / créer croquis de débits  .  Après quelques secondes le logiciel vous indiquera le nombre des croquis crées correctement.

bon courage .