Aller au contenu
Posté(e)
comment_135741

*|date|*

Les 7 sujets de la semaine

Isolation Parasismique
Nouiri amira
salut  j'ai besoin de documents sur le sujet (isolation parasismique) pour ma recherche de Master  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
2 comments

Ferraillage Et Dimensionnement Des Massifs Sous Une MacHine
echebba.elmehdi
Bonjour tous le monde, Je entrain de faire des recherches sur le ferraillage et dimensionnement des massifs sous une machine industriel et j'ai trouvé la méthode de détermination des charges sou…
1 comments

Talutage
Malikasimou
Bjr. Je veux savoir les inconvenient dun   un talutage en banquette comme astuce du blindage pour 1 fouille de 13m de profondeur. Dans un site hurbain ????  Merci   (adsbygoogle = window.ads…
2 comments

Poutre En Flexion Composée
HATIM4869
Bonjour, svp, j'ai besoin de  renseignements à propos du calcul d'une poutre crémaillère continue en flexion composée, est ce que la méthode de caquot majoré va me permettre  d'y parvenir, ou bien o…
4 comments

Dimensionnement Bloc Béton Sous MacHine Vibrante
ameth
Salaam 3alaykoum, bonjour à toutes et à tous Requête d'avis et critique sur une note de procédé de calcul que j'ai fait visant à fournir un petit guide pour le dimensionnement des armatures des …
2 comments

Poids Mur Rideau
said20
Bonjour, je cherche a savoir quelle est la valeur moyenne d'un chargement d'un mur rideau (KN/ml) sur un logiciel de calcul (ETABS,ROBOT ou autre) sachant que pour l'instant j'ai aucune informat…
1 comments

Poutre Renversée
Tiavinaharisata Théophile Rajaonasy
Bonjour J'ai une question par rapport au poutre renversée Y a t-il une norme à part pour le dimensionnement de ce type d'ouvrage Merci (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
2 comments

*|date|*

• Vues 16
  • Créé
  • Dernière réponse

recommended_posts