Posté(e) Septembre 4, 20195 a comment_136021 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire
Septembre 4, 20195 a Auteur comment_136043 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire Modifié Septembre 4, 20195 a par makhlouf aymen
Septembre 4, 20195 a comment_136044 Soyons sérieux, le plan que tu as posté est un bâtiment français je connais ce desing très bien. je t'ai demandé une coupe transversale pour voir le nouveau projet par rapport à l'existant afin de te donner un avis logique. La 1er coupe que tu nous as montrée est très compliquée à réaliser, vue que tu doit terrasser sous une fondation existante et ce ci ne pourra être l'objet de discussion mais de savoir faire. Quand au mur lui même, il y'a des millier de documents et des dizaine de logiciels pour dimensionner un mur de soutènement avec un talon et sans pied. Si t'a une coupe, on pourra peut être regarder la possibilité de décaler ce mur provisoire ou l'enlever afin de ne pas toucher le mitoyen. Durant mon expérience, j'ai vus plus pire que ça. on ne touche pas au trottoir même si on creuse à coté pour de 2 ou plus de sous sol. on en parle pas d'un bâtiment existant. Modifié Septembre 4, 20195 a par Invités
Septembre 5, 20195 a Auteur comment_136067 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire
Février 3, 20205 a comment_139826 Mr Mourad18. Si c'est possible tu poste une nouvelle discussion en dehors de cette rubrique. Ensuite on pourra discuter sur les différents types de murs de soutènements. Rien que pour recommencer à nouveau. Merci. Modifié Février 3, 20205 a par Invités
Accès réservé aux membres uniquement