TAWFIK ARHAIHI Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour à tous, J'ai un problème sur robot: après avoir modélisé et importé ma structure depuis CBS, j'ai fait le maillage, défini les appuis puis lancé les calculs. Résultats: Longueur de la barre nulle et en plus j'ai les têtes de poteaux qui se déplacent et se rejoignent au niveau d'un nœud (avec appui) au centre de la structure (voir photo jointe) voici le lien du modèle: https://www.swisstransfer.com/d/cba87393-6ae5-4513-a41d-e0d3518f722a J'attends vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouguergouz Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAWFIK ARHAIHI Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouguergouz Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) Modifié le 5 septembre 2019 par ouguergouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAWFIK ARHAIHI Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouguergouz Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) Modifié le 5 septembre 2019 par ouguergouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés