CHOUPO Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour A tous, Je suis actuellement sur le calcul de dalot (PICF) présentant un biais géométrique entre 50 et 70 gradients. J'utilise des modèles à 2D barres suivant le programme de calcul PICF de juillet 1992. Comment modéliser la traverse, les piédroits et le radier : Suivant la portée biaise pour la traverse ? L'épaisseur de la traverse à modéliser , est-ce l'épaisseur biaise ? Je voudrais savoir comment calculer le ferraillage pour le renforcement des bords libres, et des angles obtus sachant que nous sommes dans le cas de l'option 3 (suivant le guide de juillet 1992). Avez-vous un exemple de note de calcul détaillée qui traite d'un cadre biais ? Je vous remercie d'avance de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés