- Replies 14
- Views 3.7k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
boukhitsalma 8 posts
-
BELLAMINE 3 posts
-
Bisudi Bazola Aimé 2 posts
Most Popular Posts
-
autrement dit il te demande de justifier les procédés ou techniques utilisés pour blinder ta fouille de telle sorte qu'il n'aie pas eboulement ,ou instabilité des parois,ceci pourra conduire à l'effon
-
Bonjour Vous pouvez réaliser cette tâche en procédant par des terrassements par tranches de 1m côté voisin. Terrassement d'une tranche réalisation des fondations + voile, remblaiement de la tranc
-
Bonjour ou alors tu fait un petit blindage traditionnel de ta fouille, comme illsutre le schema en annexe ainsi tu justifie la section des éléments en bois par calcul, connaissant les caracteristiques
bjr tt le monde,
j'ai un client qui veut construire une école en sous sol R+3, on va descendre a 3.1m de profondeur a partir du niveau 0.00 (au dessous des fondation du voisin ) le CTC me demande une étude de stabilité de sol lors du terrassement avec des plan explicatifs , j'ai jamais rencontrer un problème pareil je ne sais pas comment présenter et argumenter mes plan svp aider moi c'est urgent![:mellow: :mellow:](https://www.civilmania.com/uploads/emoticons/default_mellow.png)