Aller au contenu

Dimensionnement Et Ferraillage 'Une Fosse Septique En Ba

• Réponses 11
  • Vues 5.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_136350

Dimensionnement de quoi?! la capacité, le cycle de vidange, reliée ou non à un puits perdu.... Ces élément normalement donnés par le plombier.

Après avoir la forme avec ses 2 bassins, ça sera facile de dimensionner les éléments BA

comment_136353

J'ai oublié une remarque, la fosse septique c'est pour séparer les graisses. Dans ton cas ça sera pas très utile. Juste le puits perdu suffira

comment_136360
il y a 12 minutes, FRIDJALI a dit :

bonsoir,

ce que vous évoquez ici est un simple regard déshuileur.

OuAllahou A3lam

A+

oui avec un puits perdu à la fin. Regardez le post du demandeur d'information. Elle parlait au départ d'une fosse septique et dans un autre statut c'est relié à un puits. Regardez très bien mon dernier post. J'ai donné le cas général, une fosse hydrocarbure ou séparateur de graisse. Dans une école de 8 WC , on parlera pas de graisse. A elle de choisir de passer par cette fosse ou directement le puits.

Ca veut dire koi fosse septique à ton avis?

Modifié par Invités

comment_136381

Ceci est une photo de Wikipédia définissant la fosse septique. Je vois pas trop de différence avec la mienne.

1200px-Septic_tank_diagram_fr_svg.thumb.png.05844ef5b5927dc6ab4084d4e2bbbeb6.png

Modifié par Invités