Wheatley Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour chère communauté. Ma question est le nom du sujet lui-même : Comment s'initier à Revit ? Cela fait longtemps que j'ai l'idée d'apprendre à utiliser Revit, étant conscient que le BIM présente le futur de l'étude et de la conception en BTP. J'ai pris du temps pour me décider à le faire, mais en fin de compte je me suis mis à l'action. Cependant, l'apprendre seul n'est pas une tâche si facile : multitude de vidéos qui ne sont pas tous si concis que l'on veut, contenu français peu disponible... Ceux qui sont déjà familiers avec le logiciel : avez-vous des cours/vidéos/formations ou même des pistes pour apprendre à manier ce programme ? surtout pour un débutant dans le domaine (par contre je maîtrise RSA et AutoCAD si cela peut m'aider) Ceux qui souhaitent apprendre comme moi : manifestez vous pour s'entre-aider et partager les connaissances pour le bien de tout le monde. Si ce sujet gagne de la popularité et a des retours positifs, il pourra aider toute personne cherchant des réponses sur ce sujet et aidera à développer la communauté. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 24 septembre 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jody Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouz15 Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés