- Replies 4
- Views 1.4k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
canartik 1 post
-
Jody 1 post
-
Ahmed أحمد 1 post
-
Mouz15 1 post
Popular Days
Most Popular Posts
-
Salaam 3alaykoum Juste quelques conseils Avant tout savoir faire un boost des différents auxiliaires exécutables de revit en donnant à votre carte graphique l'ordre de leur allouer plus de p
-
Bonjour, Si vous souhaitez vraiment avancer sur REVIT, il faut soit pratiquer par soi-même en mode autodidacte, c'est une bonne méthode car c'est vous qui allez tester et trouver des solutions. L
-
Bonjour Je crois qu'ils ont déjà tout dit hein.. Je te conseil tout simplement de payer des vidéos formations de Didier Hoffman, formateur Revit pour Elephorm. C'est vraiment cool et je te promet
Bonjour chère communauté.
Ma question est le nom du sujet lui-même : Comment s'initier à Revit ?
Cela fait longtemps que j'ai l'idée d'apprendre à utiliser Revit, étant conscient que le BIM présente le futur de l'étude et de la conception en BTP.
J'ai pris du temps pour me décider à le faire, mais en fin de compte je me suis mis à l'action. Cependant, l'apprendre seul n'est pas une tâche si facile : multitude de vidéos qui ne sont pas tous si concis que l'on veut, contenu français peu disponible...
Si ce sujet gagne de la popularité et a des retours positifs, il pourra aider toute personne cherchant des réponses sur ce sujet et aidera à développer la communauté.
Merci à vous.