Jump to content
Posted
comment_136519

bonsoir a tous en espérant vous vous portez bien ainsi que vos famille j'ai besoin d'un exemple de rapport de contrôle de fin d'un projet ou chantier de construction d'une piste d’atterrissage ou une simple piste 

cordialement

• Replies 3
  • Views 996
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_136522

bonsoir,

le document dont tu parles s'appelle un PV de réception provisoire.

tous les contrôles ont été faits précédemment aussi bien sur le plan de la qualité des matériaux que de leur mise en oeuvre.le contrôle topographique a été réalisé de façon continue et à toutes les phases de la réalisation.

le PV a pour but de constater que les travaux sont effectivement achevés dans les règles de l'art.

A+

• Author
comment_136546

Merci vraiment de votre réponse je peu si possible  avoir un exemplaire avec lequel je puisse m'inspire s'il vous plais

Le 28/09/2019 à 20:23, FRIDJALI a dit :

bonsoir,

le document dont tu parles s'appelle un PV de réception provisoire.

tous les contrôles ont été faits précédemment aussi bien sur le plan de la qualité des matériaux que de leur mise en oeuvre.le contrôle topographique a été réalisé de façon continue et à toutes les phases de la réalisation.

le PV a pour but de constater que les travaux sont effectivement achevés dans les règles de l'art.

A+

bonjour a vous Merci infiniment de votre réponse je peu si possible avoir un exemplaire pour m'inspire afin que je puisse finir mon rapport 

• 1 month later...