- Replies 13
- Views 3k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
BELLAMINE 3 posts
-
AmiBos 2 posts
-
Ahmed أحمد 2 posts
-
FRIDJALI 1 post
Most Popular Posts
-
Bonsoir La décision de comment faire ne te reviens pas uniquement. Il faut tout de suite provoquer une réunion de l'ensemble des intervenants (architecte, maître d'ouvrage, entreprise, Laboratoir
-
L'élargissement peut très probablement être du à un problème de stabilité au renversement Les parties gauches et droites doivent hélas être démolis sinon va falloir jouer aux tunneliers et ça coû
-
Bonjour; Je suis d'accord avec toi mais la Dame cherche la solution si vous avez une solution de votre part n’hésite pas de l'expliquer à tous . Merci
Bonjour à tous,
Je vous serai reconnaissante si vous m'aidez à trouver une solution au problème suivant: la partie en trait bleu délimite la semelle prévue en fondation de ce bloc sous sol (-2.2m), alors le chef de chantier n'a pas respecté cela et a exécuté seulement les voiles colorés (reste l'autre de devant) et la partie hachurée de la semelle (il l'a considéré comme semelle excentrée) en même temps les côtés droite et gauche ne sont pas en sous sol donc il les a déjà remblayé , comment pourriez vous gérer cette situation?
Merci d'avance