Aller au contenu
  • Réponses 38
  • Vues 34.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_136695

Oui la dalle encastré sur l'inclinaison de la poutre plus regarde aussi la continuité de la poutre jusque le consol bleu 

Monsieur la cabine avncé encastré sur 3 appuis mais L=1.8 sur sens y et 2.4 sur sens x

comment_136696

C'est clair maintenant mais il y a des choses à vérifier d'abord au niveau des poutres est ce que ta version de etabs peut exporter cet étage au format ifc 3d je vais voir ça sur le logiciel revit svp?

Modifié par Ahmed Diagne

comment_136699

Malheureusement je n'ai pas etabs mais je vais essayer de télécharger cela d'ici demain INCHAA ALLAAHOU, mais en attendant essayer svp de faire ceci:

Aller en haut de la barre et cliquer sur fichier ou file

Voir sur le menu déroulant qui va apparaître est ce qu'il y a exporter ou export

Ensuite  voir si il y a format : ifc

comment_136708

Je l'ai ouvert et exporté vers revit pour mieux visualiser

Enfin quelque chose de sérieux, mais dites moi je risque de vous facturer la consultance!

Mais non je plaisante^_^ bon ça passe pour cette fois je vais essayer d'elaborer un modèle structurel exploitable manuellement pour votre "dalle en console"

Aussi votre architecte est génial c'est bien de fatiguer les ingénieurs.