Aller au contenu
  • Réponses 38
  • Vues 34.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_136716

J'ai fini au total c'est trois modèles dont deux conseillés. Je vous envoie cela dans votre compte gmail que vous avez donné sur votre profil. Consultez le et n'hésitez pas à signaler quoi que ce soit. Les données étaient assez limitées.

Wa 3alaykoum salaam

comment_136723

C'est au Format autocad apparemment vous avez une ancienne version je vais réenregistrer sous une version antérieure à 2019, quelle est votre version ? et je vous renvoie cela INCHAA ALLAAHOU.

Désolé du retard de la réponse.

Modifié par Ahmed Diagne

comment_136771

Salaam 3alaykoum

Pour cela il faudra demander le modèle architectural complet et voir qu'est ce qui est accroché à ces poutres, vous aviez parlé de décorations, ce ne sont pas des charges données par les normes directement, donc vous devrez les évaluer en regardant de quelle (s) matière(s) sont constitués ces éléments décoratifs, et à partir de leur forme déduire leur volume et ET poids pour ensuite les convertir en chargement.

Le reste c'est de les calculer comme une poutre en console.
Voilà pourquoi j'ai dit que votre architecte était génial car il vous a poussé à sortir du standard habituel.

WALLAAHOU A3LAM