Jump to content

Téléchargement :Etude Comparative entre l'eurococde 2 et le Bael 91 modifiée 99 sur un projet existant ; Cas de la Pharmacie segbeya a Cotonou Bénin

Posted
comment_136759

Etude Comparative entre l'eurococde 2 et le Bael 91 modifiée 99 sur un projet existant ; Cas de la Pharmacie segbeya a Cotonou Bénin

Voir le fichier

Salut à Tous je vous envoie mon mémoire qui fut publié sur Amazon.J'espoère que cela pourra aider et que vous y trouverez votre compte.Lien https://www.amazon.fr/Comparative-lEurocode-Modifiée-Projet-Existant/dp/3668876835.

Merci

• Replies 2
  • Views 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_136936

euh je comprends pas ? je ressemble a un amuseur de galerie Mr Tebaa.Lisez le document au moins pour savoir de quoi il s'agit

le projet existait déja j'ai donc décidé de calculer la structure aux deux codes (au moins un élément d'ouvrage élémentaire;de les calculer selon les méthodes disponibles des deux codes, de faire une analyse et de ressortir tous les écarts ou avantages observés)j'attends que vous lisiez c'est tout.