Jump to content
Posted
comment_136761

Bonjour la communauté,

Svp, je dois trouver une solution à un problème d'exécution de la façade d'un projet : les deux images jointes représentent les parties droite et gauche de la même façade, le problème c'est que sur une partie (gauche) il y avait non respect d'une marge de 5cm entre murs et fenetres, alors j'ai proposé de rajouter les 5cm qui manque même si cela est une quantité de plus, maintenant je sais pas comment on pourrai exécuter cette solution est ce en brique (7cm minimum) ou quoi), si vous avez d'autres solutions ou éclaircissement, je vous serai très reconnaissante.

Merci d'avance

droite.jpg

gauche.jpg

• Replies 12
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ahmed أحمد
    Ahmed أحمد

Que voulez vous dire par n'est pas une option ? Si c'est pour une solution optimale c'est vrai qu'elle ne l'est pas comparée à la pierre du point de vue coût et mise en oeuvre mais si c'est l'est

• bonsoir,  je pense que la meilleure solution (esthétique et économie) sera un placage en fausses pierres. dans l'industrie des matériaux de construction il y a une grande variété de ce genre

Posted Images

Featured Replies

comment_136849

bonsoir, 

je pense que la meilleure solution (esthétique et économie) sera un placage en fausses pierres.

dans l'industrie des matériaux de construction il y a une grande variété de ce genre de placage.

OuAllahou A3lam

A+