Posté(e) Octobre 15, 20195 a comment_136893 Bonjour les amis Je suis en ce moment en difficulté financières j'aimerais avoir votre aide par de la sous-traitance béton armé -charpente métallique-bois-alu calcul, dessin d'exécution, chiffrage , mémoires technique.. Je cherche aussi une opportunité d'embauche ou d'affaire en Afrique , Asie ou Europe. Merci pour votre aide.
Octobre 15, 20195 a comment_136913 Il y a 7 heures, AITELHADJ Farid a dit : Bonjour les amis Je suis en ce moment en difficulté financières j'aimerais avoir votre aide par de la sous-traitance béton armé -charpente métallique-bois-alu calcul, dessin d'exécution, chiffrage , mémoires technique.. Je cherche aussi une opportunité d'embauche ou d'affaire en Afrique , Asie ou Europe. Merci pour votre aide. Bonjour Que Dieu t'aidera à franchir cette situation mon cher confrère. الله يصوب ليك ليام
Octobre 15, 20195 a Auteur comment_136914 il y a une heure, BELLAMINE a dit : Bonjour Que Dieu t'aidera à franchir cette situation mon cher confrère. الله يصوب ليك ليام Merci Ssi Bellamine
Octobre 15, 20195 a comment_136915 Il y a 8 heures, AITELHADJ Farid a dit : Bonjour les amis Je suis en ce moment en difficulté financières j'aimerais avoir votre aide par de la sous-traitance béton armé -charpente métallique-bois-alu calcul, dessin d'exécution, chiffrage , mémoires technique.. Je cherche aussi une opportunité d'embauche ou d'affaire en Afrique , Asie ou Europe. Merci pour votre aide. Salaam 3alaykoum, M. @AITELHADJ Farid je me souviens maintenant! Je me disais bien que j'avais vu quelque part des propositions sur ce forum. auriez vous un mail où je puisse vous contacter d'ici demain INCHAA ALLAAHOU svp.
Octobre 16, 20195 a Auteur comment_136925 Il y a 16 heures, AITELHADJ Farid a dit : Merci Ssi Bellamine ya un ami qui m'a dit que vous êtes le gérant de AMICARTA? moi je suis installé à rabat en cas de besoin. Merci
Octobre 16, 20195 a comment_136926 Il y a 1 heure, AITELHADJ Farid a dit : ya un ami qui m'a dit que vous êtes le gérant de AMICARTA? moi je suis installé à rabat en cas de besoin. Merci Bonjour Je ne suis plus gérant de ce laboratoire depuis le mois de juillet. Cdt
Bonjour les amis
Je suis en ce moment en difficulté financières
j'aimerais avoir votre aide par de la sous-traitance béton armé -charpente métallique-bois-alu
calcul, dessin d'exécution, chiffrage , mémoires technique..
Je cherche aussi une opportunité d'embauche ou d'affaire en Afrique , Asie ou Europe.
Merci pour votre aide.