Jump to content
Posted
comment_137132

slm 

qu'elle est la formule du facteur de correction d'amortissement ???

j'ai téléchargé deux livre de RPA et j'ai trouve deux formules différentes

111.JPG

222.JPG

• Replies 6
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour, il est évident que dans l'une des formule il y a une erreur.celle qui devrait être la bonne est surement celle comportant des parenthèses(sinon dans l'autre on aurait écrits 3.5 au lieu

• bonjour, Il y a eu beaucoup de versions de RPA. notamment après chaque séisme majeur les observations des sinistres et des modes de ruine ont donné lieu à des prescriptions nouvelles.il se peut q

Posted Images

Featured Replies

• Author
comment_137293

mais les formules ne sont pas la même , il y a les parenthèses dans la deuxième formule , et quand j'ai dit que j'ai téléchargé deux livre , c'est signifiant que sont de la même version RPA99/2003 mais le premier est scanné d'un RPA version papier et le deuxième est une version numérique pas plus ... mrc pour votre réponse . 

comment_137296

bonjour,

il est évident que dans l'une des formule il y a une erreur.celle qui devrait être la bonne est surement celle comportant des parenthèses(sinon dans l'autre on aurait écrits 3.5 au lieu de 7/2.)

ouAllahou A3lam

A+

comment_137316

bonjour,

Il y a eu beaucoup de versions de RPA. notamment après chaque séisme majeur les observations des sinistres et des modes de ruine ont donné lieu à des prescriptions nouvelles.il se peut que une des  version s téléchargée par notre ami CHICHOU et qui comporte une erreur, de saisie probablement, soit une vieille version.dans la version 2003 que j'ai il y a la bonne formule.

ouAllahou A3lam

A+

• 7 months later...