Aller au contenu
Posté(e)
comment_137132

slm 

qu'elle est la formule du facteur de correction d'amortissement ???

j'ai téléchargé deux livre de RPA et j'ai trouve deux formules différentes

 

111.JPG

222.JPG

  • Réponses 6
  • Vues 3.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

  • bonjour, il est évident que dans l'une des formule il y a une erreur.celle qui devrait être la bonne est surement celle comportant des parenthèses(sinon dans l'autre on aurait écrits 3.5 au lieu

  • bonjour, Il y a eu beaucoup de versions de RPA. notamment après chaque séisme majeur les observations des sinistres et des modes de ruine ont donné lieu à des prescriptions nouvelles.il se peut q

Images postées

recommended_posts

  • Auteur
comment_137293

mais les formules ne sont pas la même , il y a les parenthèses dans la deuxième formule , et quand j'ai dit que j'ai téléchargé deux livre , c'est signifiant que sont de la même version RPA99/2003 mais le premier est scanné d'un RPA version papier et le deuxième est une version numérique pas plus ... mrc pour votre réponse . 

comment_137296

bonjour,

il est évident que dans l'une des formule il y a une erreur.celle qui devrait être la bonne est surement celle comportant des parenthèses(sinon dans l'autre on aurait écrits 3.5 au lieu de 7/2.)

ouAllahou A3lam

A+

comment_137316

bonjour,

Il y a eu beaucoup de versions de RPA. notamment après chaque séisme majeur les observations des sinistres et des modes de ruine ont donné lieu à des prescriptions nouvelles.il se peut que une des  version s téléchargée par notre ami CHICHOU et qui comporte une erreur, de saisie probablement, soit une vieille version.dans la version 2003 que j'ai il y a la bonne formule.

ouAllahou A3lam

A+

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…