Posted October 30, 20195 yr comment_137253 Bonjour , s'il vous plait , j'aimerai savoir une méthode pratique de dimensionnement des regards , ou bien pour vérifier si les dimensions d'un regard sont suffisantes ? Merci .
November 13, 20195 yr comment_137608 C'est résolu ou pas encore? J'ai un exemple détaillé à te fournir. Edited November 13, 20195 yr by IBSAH
November 13, 20195 yr comment_137609 bonjour, je pense avoir déja donné un avis à ce sujet dans un post précédent. voici la copie bonjour, a moi avis il n'y a aucune note de calcul à fournir.les regards peuvent jouer plusieurs rôles. ( de visite, de branchement etc.). je suppose que les dimensions adoptées par les hydrauliciens découlent de l’expérience et de l'usage.leur section étant supérieure à celle des conduites ils assureront certainement le transit) donc en dehors du coté financier le problème ne se pose pas. ce n'est que mon avis. ouAllou A3lam A+
November 13, 20195 yr Author comment_137616 Il y a 6 heures, FRIDJALI a dit : bonjour, je pense avoir déja donné un avis à ce sujet dans un post précédent. voici la copie bonjour, a moi avis il n'y a aucune note de calcul à fournir.les regards peuvent jouer plusieurs rôles. ( de visite, de branchement etc.). je suppose que les dimensions adoptées par les hydrauliciens découlent de l’expérience et de l'usage.leur section étant supérieure à celle des conduites ils assureront certainement le transit) donc en dehors du coté financier le problème ne se pose pas. ce n'est que mon avis. ouAllou A3lam A+ D'accord . Merci Bien . Il y a 6 heures, IBSAH a dit : C'est résolu ou pas encore? J'ai un exemple détaillé à te fournir. Oui , Ca m'aidera beaucoup . Merci .
November 28, 20195 yr comment_138099 Bonjour J'aimerais avoir la suite de cette discussion SVP, si on peut partager une note de calcul détaillée, ou une explication des étapes et vérifications à effectuer. En vous remerciant
March 15, 20222 yr comment_155294 On 11/13/2019 at 4:54 PM, MAKER said: C'est résolu ou pas encore? J'ai un exemple détaillé à te fournir. bonjour, j'espère bien que vous partagez avec nous le document s'il vous plait
January 23, 20241 yr comment_223587 Le 13/11/2019 à 16:54, MAKER a dit : C'est résolu ou pas encore? J'ai un exemple détaillé à te fournir. Bonjour svp j’ai besoin de votre exemple