Aller au contenu
Posté(e)
comment_137339

Bonjour, 

Pouvez-vous m'expliquer les résultats affichés dans la figure ci-après. 

Il s'agit d'écrasement de poutrelles en béton précontrainte. Le document ne comprend aucune information sur le déroulement de l'essai ou bien la norme de référence. Il comprend seulement que c'est conforme au CPT Plancher sans aucune précision du titre. 

Merci. 

Screenshot_20191102-191057~2.jpg

• Réponses 5
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_137360
Il y a 23 heures, Reporter a dit :

Bonjour, 

Pouvez-vous m'expliquer les résultats affichés dans la figure ci-après. 

Il s'agit d'écrasement de poutrelles en béton précontrainte. Le document ne comprend aucune information sur le déroulement de l'essai ou bien la norme de référence. Il comprend seulement que c'est conforme au CPT Plancher sans aucune précision du titre. 

Merci. 

Screenshot_20191102-191057~2.jpg

C'est un essai de flexion, mais je ne comprends pas la présentation du tableau.

et pour le CPT plancher c'est un document donnant des détails techniques de réalisation des planchers, malheureusement cela fait 2 ou 3 ans que je ne le retrouve plus. Au cas où vous voudriez le rechercher essayer avec les mots-clés suivants: CPT plancher à poutrelles et entrevous, DTU planchers à poutrelles et entrevous.

WALLAAHOU A3LAM