Aller au contenu
Posté(e)
comment_137415

Voici les 7 sujets de la semaine

Entraxe Des Tige D'Ancrage Dans Le Pieds De Poteau
fatmabela
en calculant l’assemblage du pied de poteau sur robot ,j'ai trouve l’entraxe vertical des tige d'ancrage est 60mm (encastrement) ,si j'augmente cet espacement le ratio ne passe pas ,y a t'il un espa…
2 comments

Choix Du Système De Fondation Entre Géotechnicien (Labo) Et Bet
Reporter
Bonjour à tous,  J'ai une question qui peut apparaître bizarre pour certains. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); En discutant avec un géotechnicien d'un laboratoire au su…
6 comments

Les types des essais éffectuées sur les carrieres
Hajar Lazrak
Bonjour,  je veux vous poser des questions sur les deux types des essais éffectuées sur la carriere avant l'approvisionnement des matériaux sur chantier, et après l'approvisionnement sur chantie…
1 comments

Vérification Glissement
eliamat
Bonjour, Concernant la vérif au glissement des semelles superficielle, l'effort Hd est bien à prendre en compte en valeur absolue? merci (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
20 comments

Déformé
sirina
Bonjour, Je suis entrain de dimensionner les sections tubulaires d'un abri de voiture comme le montre le schéma ci-dessous et j'ai voulu savoir s'il y a une condition de flèche sur la barre en c…
2 comments

Piscine Suspendu
benaimar
j'ai une question importante je veux fair une piscine sur une dalle plate comme sur photo quelle est les inconvenance de coté génie civil par a port aux piscine realisé a profondeur ? (ads…
3 comments

Escalier balancé à vide central
manu emmanuel
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un plan d'exécution d'un escalier préfabriqué balancé à vide central? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Merci  
1 comments

• Vues 21
  • Créé
  • Dernière réponse

recommended_posts