eliamat Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour Quelle est la limite de prestation entre le geotechnicien et le bet structure à propos du tassement de semelles superficielles? Comment s’effectue la vérification en net structure EXE? Dans le peu de NdC que j’ai à ma disposition ce critère de vérification n’apparaît pas... Autre question, parmi les missions G2 que j’ai pu voir sur certains projets dont les fondations sont superficielles, le tassement est calculé sans en préciser la « limite « comment déterminer le tassement Max à ne pas dépasser? L’annexe H donne le calcul à effectuer selon les essais géotechniques... comment le bet structure effectue sa vérification ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliamat Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliamat Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baghat84 Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliamat Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARIH Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés